GTA V

• Euh t’as essayé la désactivation dans les service windows ?
    Sinon Msconfig, je l’ai dégagé comme ça moi.

• Ouais, je vais voir en passant par ccleaner.

! Sinon, le clebs, je lance une balle à coté d’un feu sur la plage, le clébard s’approche doucement pour pas de bruler. Ce soucis du détail. :clap:

Ya juste la conduite des hélico que je trouve un peu bizarre.

• Ouais le souci du détail est énorme ; après c’est à double tranchant, parce que du coup le moindre truc qui “manque” saute à la gueule.
    Et sinon c’est bien de se faire chier avec ça, mais ajouter une IA aux ennemis ça aurait été cool aussi. Et soigner le game-design des missions. Et rendre l’infiltration un peu intéressante au lieu d’en faire un truc utilie 2-3 fois en jeu. Et une partie shoot un peu moins lente.
    Le jeu est bourré de qualités mais systématiquement à chaque GTA les dévs se foirent sur les trucs “importants” , ou du moins ceux qui se critiquent aisément dans d’autres jeux…

• Donc il y a une semaine c’était une tuerie et maintenant que tu es au courant de la note que cpc va mettre,. Ce n’est plus si bien que ça… :roll:

• :roll:

C’est une tuerie, c’est d’autant plus “miraculeux”. Mais faut être 100% fan des jeux “bac à sable”, et perso ce genre de jeux marche quelques jours, pas plus, pour moi.

Et CPC colle 10/10 :roll:

Et en plus, je t’emmerde et je rentre à ma maison.

• Tu devrais le relancer sur console, tu y seras plus habitué.

• bon à force de faire des vannes lourdes sur diablo 3 on a tendance à croire que je ne joue jamais à rien d’autre…

GTA V pour l’histoire je l’ai sur PS3…le jeu est dingue si on se focalise sur la cohérence du monde (mon dieu le film franco espagnol au ciné :lol: ), et l’aspect “film de gangster” de l’histoire, entre affranchis et sopranos et mon cul.
    Mais putain passé l’emerveillement, un jour comme ça sans prévenir j’ai arreté d’y toucher et je n’y ai plus jamais joué…Qu’est-ce que c’est chiant mon Dieu…:sweat:

Va voir machin au point A - hop scene de cinema yo yo motherfucker - prends un véhicule et une arme - va au point B - tue/vole/tabasse truc - ahahaha un twist scenaristique motherfucker ! - poursuis truc qui n’est pas mort/ échappe aux sbires de truc qui veulent ta peau en te rendant au point C - fin de la mission - rentre chez toi comme un crevard à pied ou en bus ou tiens vole une voiture puisque c’est si simple…

Vice city je l’avais fait dans tous les sens, san andreas j’avais bloqué sur une mission à la con avec l’avion, le 4 tournait tellement mal que j’avais laissé tomber, et le 5 finalement entre cacao qui reproche la note de cpc (attention fin du monde incoming :mad: ) et sa lassitude, Sissi qui rage sur les crashes intempestifs, et ce que j’ai ressenti avec la version ps3, je me dis que finalement je suis bien intelligent de vous faire chier avec Diablo 3 :burn:

• Les précédents n’étaient pas forcément mieux lotis mais à force on connaît la recette par coeur.
    Le game-design des missions est vraiment à revoir, et l’utilité de certains pans de gameplay (genre l’infiltration qu’on doit utiliser 2 fois pendant 2 minutes sur tout le jeu :lol: )
    Après niveau bac à sable foufou ça reste une référence, et le multi peut être sympa, mais perso j’suis pas fan de course (surtout avec du lag…° et le gameplay shoot, au feeling certes très bon, me semble un peu mou/lent, trop pour un jeu “casual”, surtout qu’on crève vite, alors les séances "je me colle sur un toit et j’allume tout le monde au lance-roquettes, contrairement aux épisodes précédents, on oublie…

• vous dites ça parce que vous êtes enervés

• Pas du tout.
    Et va te faire enculer.

• GTA5 2015-05-04 16-32-57-49_1.jpg
    GTA5 2015-05-04 19-04-06-09_1.jpg
    GTA5 2015-05-04 19-33-58-45_1.jpg
    GTA5 2015-05-04 19-00-41-12_1.jpg
    GTA5 2015-05-04 19-00-25-56_1.jpg
    GTA5 2015-05-04 19-00-27-32_1.jpg
    GTA5 2015-05-04 20-06-07-47_1.jpg

• y a des chapeaux légendaires ? :TF2D3:

• Petite ascension de Chiliad à pieds hier. A quelques mètres du sommet, attaqué par un sale félin, juste le temps de dégainer. 20 minutes d’ascension, faut pas déconner. Vol de bécane en haut et descente à tombeau ouvert jusqu’au pied du téléphérique.

Suivi d’un petit tour de l’île en jetski.

Enfin, le 3éme triathlon : 30 minutes pour le finir, c’est interminable (à masher A en plus)

• Le dernier est bien tendu du slip niveau pressage de bouton…:vic:

• euh ok je viens d’installer le jeu sur pc, avec la GTX970 c’est deja plus du tout la meme chose visuellement… :sweat:
    bon ça peut pas faire de mal d’essayer si c’est moins chiant parce que c’est plus joli :mad:

• Une femme chiante même belle est chiante hein :mad:

• Oui mais je te dirai ça quand j’aurai fini de la niquer :mad:

• De mon expérience les femmes chiantes le sont au pieu également :mad: ça se tente même pas.

• La question demeure. Qu’entendez-vous par chiante ? Casse burnes ? ennuyeuse ? Ou alors est-ce l’histoire de la poule et de l’oeuf ? chiante au lit, chiante dans la vie ? sont-elles plutôt mal baisées ?

C’est bientôt le BAC de philo, vous avez 4 heures.

/sujetsponsoriséparlesFEMEN