Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37-

• C’est marrant cette impression de

• Huhu Malmsteen.

15 fois le même album et 4 titres réussis. Mais bon, il a quand même créé son genre.

• J’ai envoyé une requête pour me débloquer mon compte en expliquant bien qu’ils pouvaient aller se faire enculer pour avoir une photo de mon permis de conduire ou de ma CNI, et ils m’ont répondu avec un mail type qui disait que je dois uploader une photo de mon permis de conduire ou de ma CNI

(je leur avais envoyé ça et ça allait pas apparemment)

• :lol:

• :lol:

oh putain le dingue :lol:

• :lol: :lol: :lol:

• du coup je joue pas à diablo 3

• Essaie de toshoper ta tête avec une photo de Grumly :lol:

• haaaaan j’ai eu le meme probleme qu’Oni !!
    en mettant cyanogen mod sur mon tel j’ai reinstallé l’authenticator blizzard, du coup il ne va plus avec mon compte, du coup je dois supprimer l’ancien, du coup ils me demandent ma carte d’identité scannée, j’ai envoyé un mail disant en substance “vous n’etes ni l’assurance maladie, ni l’urssaf, ni les impots, ni la police, que puis-je faire pour vous prouver ma bonne foi ?” , pas de réponse…
    je peux utiliser ton lien comme modele Oni ?

ET TANT PIS POUR LE LOOT 2.0 !!! :fou:

putain le loot 2.0 :sad:

• Pas avant… Oula…

• C’est pas grave, c’est pas comme si tu perdais un bon jeu.

• Le PTR de Reaper of Soul est là. Avec des morceaux du loot 2.0. Au menu, disparition à venir des hôtels de ventes, nouvelles compétence, nouvel acte, une classe en plus (le croisé), des gemmes, du craft, l’enchanteresse pour changer des stats, du stuff, la possibilité de passer d’un acte à l’autre, un mode aventure, des zones de baston, des clans, des des des HA MON DIEU !!!

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11954350/la-b%C3%AAta-de-reaper-of-souls-est-d%C3%A9sormais-disponible-12-12-2013

http://diablo3.gamersorigin.com/news/781-decouvrez-le-patch-notes-du-ptr-en-francais

T’entends Georges ? Profite du temps qu’il te reste avant l’arrivée de ton bébé et dl le client qui ne fait que 16 go !

• Je retire plein de chose, c’était le bordel sur les infos:

• royaume de test bloqué au lvl 60, l’extension n’est pas incluse sauf si on a reçu une clef beta, pas de classe en plus, pas d’item lvl70
    • pas de mystique pour l’enchantement
    • Pas grand chose à faire au final, les items sont bas level, moins bons que ceux que l’on porte de base
    • on droppe énormément moins, que ce soit en or ou en item, ça fait bizarre devant l’avalanche de merde du jeu de base, ça rend le jeu vide
    • de nouveaux éléments de craft, disparition d’autres
    • de nouveaux affixes mais on croise souvent les mêmes (ça doit être pour les tests je pense)
    • la carte ne permet pas d’aller d’un acte à un autre, faut sélectionner l’option avant de commencer une partie
    • file d’attente parfois longue
    • certains plan de set légendaire qui donnaient plusieurs items n’en donnent plus qu’un ou c’est un bug …
    • le niveau de difficulté le plus élevé est assez facile si bien stuffé dans le jeu de base, donc on se fait chier
      -si on fait pas gaffe, on peut détruire des items sans le faire exprès, ils ont viré l’avertissement sur les jaunes
      -les noms des personnages sont maintenant affichés à la place du nom du joueur

Bref, ça vaut pas les 15 go à dl.

• Non mais Sissi y’a que toi pour t’amuser sur ce sous hack’n’slash, alors t’en gentil mais t’arrêtes de balancer tes infos.

Par contre tu peux causer de Path Of Exile à la place :napo:

• @'Monsieur said:

Non mais Sissi y’a que toi pour t’amuser sur ce sous hack’n’slash, alors t’en gentil mais t’arrêtes de balancer tes infos.

Par contre tu peux causer de Path Of Exile à la place :napo:

PoE ? PoE ??

Personne n’y joue sur le woto bande de tarlouze, j’y ai passé 200 heures sans voir personne :roll:
    Je veux bien parler de PoE.
    D’ailleurs, tu penses quoi de pierce cumulé avec split arrow et grâce en spé froid avec un incinérate, c’est valable dans le temple ? Tu préfères buter quel bandit pour avoir quel bonus, j’hésite ? Pas trop dur le boss de l’acte 2, facile avec la méthode tp ou dur les lasers ? T’en penses quoi de cleave sur un scion spé 2h + leap slam et iaoe ? :hehe: : pandanslaguelelecacao::lol:

Avec l’arrivée sur steam de PoE, le drame pour ma part: du putaing de lag constamment chez Free. J’en ai eu ma claque aussi avec certains plantages acte 3 dans le temple, j’essayais de rush pour chopper le tp avant que le jeu ne plante et ne me renvoie au tp précédent. C’était assez frustrant de vider deux étages en trente minutes pour être éjecté avant de chopper le tp, j’y ai perdu une dizaine d’heures juste pour ça et je compte pas la tonne de déco. Pareil dans les égouts, tu cherches l’entrée, tu la trouves, tu explores: crash. Tu reload, tu repars en quête de l’entrée tu pre… crash.
    Pour l’instant il est en mode veille et désinstallé, impossible d’y jouer en 3g au boulot alors que d3 passe et ça lag en adsl. Et si j’ai du lag sur d3, j’ai juste à sortir le vpn et ça remarche nickel et je rejoins des gars de cpc.
    PoE non… Ya jamais personne quand je me co… Et le multi, pas fan, c’était la méthode crevard avec des types qui te bloquaient pour ramasser ton loot grâce au timer …
    Mais je suis optimiste vu les patchs qu’ils sortent sur PoE, bli devrait en prendre des leçons. Je crache sur la gueule de d3 pour son loot à vomir mais coté action, il est devant PoE, et de loin.

D3 est plus fun coté bourrinage la ou PoE est bien plus pointu dans l’itémisation.
    Need un jeu qui soit sur ces deux points (Grim Dawn ?). Le frénétisme de PoE est plus sur le end game et pour y accéder, c’est extrêmement couteux en temps. Une erreur de build et faut reroll si on peut pas corriger le point. Dans PoE, faut viser au début la santé, les resist et taper comme une moule jusqu’au lvl ou tu aura enfin le stuff qui te monte ton dps sinon c’est ultra chaud en fin de cruel, c’est assez déstabilisant au début.
    PoE a un autre défaut: les gemmes, on reste souvent sur celle qui marche et pendant des heures et des heures. Comme d3…
    Ya un espoir que l’extension de d3 soit entre les deux: du shoot frénétique avec du loot de gros bâtard, du théory crafting et des tonnes d’events. Ils ont plus le choix maintenant, les fans ont toujours Lord of Destruction en tête et commencent à citer PoE en référence.
    J’ai foutu PoE en numéro 2 dans les awards gamekult de mes burnes au fait, j’ai énormément aimé mais coté réseau, c’est la chienlit. :mad:
    Puis bon, toi tu as mis Beyond two Soul espèce de menestrel § nan je retire, c’est méchant comme troll, désolé. :sweat:

• Non mais j’en sais rien moi POE j’y ai joué 15H à tout casser :hehe:
    Mais vu que les fans de h’n’s ne jure quasiment que par lui aujourd’hui (déjà avant Diablo 3) et pour le peu que j’ai vu c’est clairement plus “profond” que le shoot’m’up qu’est devenu Diablo.
    Na.

Ps: pour les gemmes c’est à toi de savoir varier aussi. Après c’est normal d’en utiliser certaines plus souvent selon ton build. Et comme ellesgagnent en niveau, bah tu vas pas revenir sur des gemmes “inutiles” ou faiblardes. C’est le même principe d’évolution qu’un Rpg/H’n’s où en général tu te focalises plus sur quelques compétences. sauf qu’avec les gemmes il est toujours possible de les faire évoluer même si tu les utilises après 50H de jeu.
    Faudra que je m’y remette, mais j’ai toujours arulco à libérer de cette pouffe de Deidranna.

• Ce topic devrait porter le nom d’“Asylum”, enfin je dis ça, je dis rien

• @'Monsieur said:

Non mais j’en sais rien moi POE j’y ai joué 15H à tout casser :hehe:
    Mais vu que les fans de h’n’s ne jure quasiment que par lui aujourd’hui (déjà avant Diablo 3) et pour le peu que j’ai vu c’est clairement plus “profond” que le shoot’m’up qu’est devenu Diablo.
    Na.

Ps: pour les gemmes c’est à toi de savoir varier aussi. Après c’est normal d’en utiliser certaines plus souvent selon ton build. Et comme ellesgagnent en niveau, bah tu vas pas revenir sur des gemmes “inutiles” ou faiblardes. C’est le même principe d’évolution qu’un Rpg/H’n’s où en général tu te focalises plus sur quelques compétences. sauf qu’avec les gemmes il est toujours possible de les faire évoluer même si tu les utilises après 50H de jeu.
    Faudra que je m’y remette, mais j’ai toujours arulco à libérer de cette pouffe de Deidranna.

Faut nuancer je dirais, certains ne jurent que par lui parce que d3 les a déçu par rapport à d2 lod.
    Mais si les dev de d3 réussissent l’itémisation, la stabilité des serveurs et le end game de l’extension, PoE va voler en éclats malgré ses grandes qualités, j’en ai bien peur. :sweat:

Pour les gemmes de pOE, tu prends celles qui marchent le mieux à l’instant “T”, surtout au début (les deux premiers niveaux de difficulté ) juste parce que tu n’as pas le choix et qu’elles deviennent ta zone de confort. Tu n’as que celles des quêtes de dispo. Ensuite faut farm à fond sans toucher au niveau d’xp des dites gemmes pour pouvoir les filer au reroll avec un build optimisé. Mais ça va être long. Comme si tu avançais par palier en plongée. Sauf qu’à chaque palier, tu dois remonter à la surface pour redescendre plus profond avec un autre perso. Et là, faut avoir envie de recommencer parce que le début est trop mou.

Varier, oui mais n’oublie pas que le build, le stuff et les chasses sont là aussi pour te dire que “non, c’est pas une bonne idée coco”, tu dois prévoir ton chemin dès le départ sinon au bout de 50 heures, tu prends un mur de trash dans la tronche. De ce fait, tu dois aussi prévoir quel sort utiliser avec ton perso lors de la conception du build, mettre de coté les items avec les bonnes couleurs de chasse, les gemmes de craft. C’est plus compliqué que de dire: on peut varier.
    En gros, si t’as pas le matos et les points de compétences qui vont avec, la variété ne marchera pas. Tu ne peux pas passer d’un perso orienté spé dentisterie+toucher rectal à un perso qui jouera uniquement vitesse d’attaque de la cave+bière tiède pour les dix prochains niveaux sans la logistique derrière et les points.

Ouais, c’est profond mais cela demande un temps de jeu très élevé pour enfin accéder au end game.

• Ouais abh c’est bien un des principales reproches qu’adresaient les “fans” à D3: le manque de profondeur ou de distinctions des persos (vu que tout le monde possède les mêmes skills, tout ça).
    Perso je m’en fous je suis pas fanatique des h’n’s, mais je comprends que certains se tournent vers PoE, mais c’est clairement plus exigeant et long puisqu’il faut expérimenter et tester des trusc dans tous les sens.

• sissi je te trouve très sexy tu sais ?

0

30
Utilisateurs

405
Sujets

117.4k